mardi 11 décembre 2012

Fin de l'épisode!!!!!


 Mardi,PLN. Dernier jour de tram annoncé avant un petit épisode de marin et le retour en force de notre amie pour lundi. Aujourd'hui 4 à profiter du spot, bon c'est vrai nos tenues ne sont pas des plus élégantes mais le principal c'est de naviguer par tous les temps! Faisait pas chaud aujourd'hui! heureusement le soleil était là et l'eau de la mer est disons "acceptable". Le vent d'abord assez nord va se mettre à l'ouest pour notre plus grand bonheur, assez irrégulier , je dirais dans les 25 noeuds, encore de rares petites vagues. Une belle séssion entre fanas pur cru! Avec une vue de la plage St Pierre la mer au bout (incroyable la luminosité!), Gérard, Dédé  en surf filé, Annie en jibe filé (Toutoune le roi du filé!!), Dédé, Gérard, Roland, Dédé, Annie , et une dernière vue avec les vagues de la digue.








Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Très jolis pics! Je crois que ça se passe de commantaires ! J' cassé le whish au milieu du lagon j'ai nagé un peu mais l'eau est bonne heureusement...
    Vuisca fanas!

    RépondreSupprimer
  2. MARAVILLOSAS COLORES DE LAS DUNAS Y DE LA AGUA TAMBIEN DE LA MUNTANA DE LA CLAPE Y SOBRE TODO EL SOL Y EL CIELO PERFECTO MUCHAS GRACIAS POR LAS FOTOS Y EL TRABAJO A LOS DOS PAZ AND AMORE POR TODOS HASTA MANANA

    RépondreSupprimer
  3. mes deux plus fidèles fanas!! René à l'autre bout du monde et Dédé plus rapide que l'éclair pour faiere un comment!! c'est pour ça que je fais le blog!! et j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. comme ça ily a toujours les fidèles du commentaire; je voulais le faire hier en rentrant du ski mais impossible de publier.La mer et la montagne deux espaces ludiques extraordinaires ,il ne faut pas oublier la chance que l'on a d'hatiter une telle région.A bientôt pour le marin

    RépondreSupprimer
  5. mais oui Claude et tu es l'un de ces fidèles!!! contente que tu sois allé skier, c'était top j'espère! cet hiver on y retourne!!

    RépondreSupprimer
  6. Hé attendez moi je viens avec vous au ski on fera du mono!
    Visca ELS fanas!

    RépondreSupprimer