mercredi 14 novembre 2012

Luderitz Speed Challenge!!! page 2 Historique!

Et voilà tous les temps sont sortis et revus à la hausse, les photos magnifiques de Eric Bellande ont été publiées. Je vous livre donc tout cela, la revue d'une journée Hisorique pour le Windsurf que j'ai eu la chance de vivre presqu'en direct, j'avoue que j'ai adoré ça!

Photo 1 : Antoine Albeau  Nouveau Record du monde de vitesse en windsurf avec 50.62 noeuds, !

Photo 2 : Anders Bringdal le premier windsurfer à 50 noeuds avec un temps de 50.46 noeuds , record du monde de planches de série et second meilleur temps, beau le gun non????

Photo 3 : Antoine Albeau  50.62 noeuds!! il a détruit sa seule 5.4 mais compte la réparer sur place! impressionant le gun sur cette photo regardez bien sous le wish!!



Photo 4 : Anders Bringdal, Monsieur Passion en action,

Photo 5 : Patrick Diethelm 49.71 noeuds record de Suisse

Photo 6 : Cedric Bordes qui  est resté recordman du monde pendant 20 mns  avec 49.61 noeuds mais je suis sûre qu'il n'a pas dit son dernier mot!

Photo 7 : Nick Vardalachos record de Grèce avec 48.98 noeuds
Photo 8 : Farrel O Shea avec 48.21 noeuds
Photo 9 : Jurjen Van der Noord avec 47.53

Photo 10 : Zara Davis la femme la plus rapide du monde en Windsurf, sur planche de série en plus! avec 44.92, elle s'est explosée hier, résultat 7 points de suture à l'arcade mais elle est sure de revenir pour la fin de la semaine! et moi je suis certaine qu'elle passera les 45 noeuds.

Photo 11 : Antoine Albeau et Cédric Bordes record du monde en tandem avec 38.12 noeuds!! la première fois qu'ils l'utilisaient!!

Samedi les conditions de record sont à nouveau annoncées, Albeau a déclaré qu'avec 45 noeuds ils iront au delà des 52 noeuds mais que cela deviendrait trés dangereux, nul doute que tous ces windsurfers expérimentés sauront tirer partie des conditions! Merci encore à Eric Bellande pour les photos, il doit passer un moment magique!!







Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire