mardi 25 septembre 2012

Vidéo de Florent Moreau à l'Ile Maurice!!

Mardi, ce matin il fait beau, grand soleil!! pas trop de chance d'avoir du vent aujourd'hui, peut-être en fin d'aprés-midi. Pour vous faire rêver je vous post un petit bijou de vidéo en gopro réalisée par notre ami Florent lors de son voyage à l'Ile Maurice, avec des dauphins, une super longue vague à Manawa en surfsailing, comme il nous l'a raconté pas trop de vent là-bas en hiver il faut pomper pour attraper la vague , à ce petit jeu là il semble être passé maître! Il a vecu d'autres aventures sur une vague beaucoup plus grosse et dangereuse mais impossible d'utiliser la camera, dommage! En tous les cas voilà un petit film tout en douceur à regarder durant nos longues soirées d'hiver.

http://vimeo.com/49926531




J'en profite pour acceuillir tout un tas de nouveaux membres, je n'ai pas eu trop le temps ces jours-ci!! Nous voilà 234! Plein de nouveaux venus, Jeanmarcceol, Xavier34,Pascale, Michel,Vincent,Sylvain,Quentin,Didier,Jettraffic,Gozo,Garome et Philippe et Françoise. J'avoue ne pas tous les connaître mais bienvenue à eux!!!

1 commentaire:

  1. Salut, je suis jérome d l'Ile Maurice. Si tu reviens dans les environs voila un site qui te sera parfait pour le windsurf: https://www.ile-maurice.club/le-morne-brabant/

    Bon vent

    RépondreSupprimer