dimanche 30 septembre 2012

Embouteillage!! page 2

Une belle journée pour tirer des bords en slalom entre amis, le vent est assez irrégulier mais avec ce genre de matos ça glisse tout seul. Par contre l'aprés-midi la foule de windsurfers va faire ressembler le plan d'eau à un jeu de quilles géant!! le terme slalomer n'a jamais été aussi vrai! au point que perso je m'arrête j'en ai bien profiter ne gâchons pas le plaisir, d'ailleurs le vent tombe. Ce soir on pourra profiter de la soirée! Avec Marion Mortefon, Gautier Bourgeois, Sébastien Bonhomme et Gautier, Damien, Gautier à l'arrache et Seb, Gautier et Seb, BJ66, Stephane29, et Annie.








Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Le style et la vitesse en plus Annie!!

    RépondreSupprimer
  2. COUDALERE 4.5 AND 100 LITERS TO ONE O'CLOCK UNTIL HALF PAST SIX WITH PAULO AND LORENZO PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil Lolund didi!!!on se connait???

    RépondreSupprimer
  4. super contente pour toi Dédé! je me suis pour ma part régalèe de 11h00 à 15h00 après trop de monde et basta!!

    RépondreSupprimer