dimanche 29 juillet 2012

Le monde à l'envers !!!!, page 2

Et voici la seconde page, je ne sais pas si elle va vous plaire en tous les cas nous on s'est éclaté!! faut bien s'amuser un peu, de vrais waterman que vous aurez du mal à reconnaître avec ce matos!!! Pierre Mortefon notre champion , Jéremy Amselem à donf!, Sam...non Toutoune trés élégant!!!, ha voilà Sam à donf!!!, Damien dans un "truc", Greg à donf!!!, Pierre en freestyle absolu, Damien , joli!!, Toutoune dans un pied inversé..personnel!!!, Annie en freestyle sans les mains sans les pieds et sans vent, et enfin Jordan à  donf!!! j'avais failli l'oublier!! Allez redevenons sérieux, si le vent remonte on y retourne!!








Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. C'était génial ce méli-mélo général! Malgré une tram asthmatique en fin de journée, on s'est bien éclaté aujourd'hui!
    À très vite tout le monde et encore merci Annie et André pour les photos du week-end !
    Jordan

    RépondreSupprimer
  2. cool Jordan à bientôt! c'est vrai que ce fût top!

    RépondreSupprimer
  3. Arf cette fois ci je n'ai pas eu la chance d'etre shooté par Annie ! La prochaine fois j'espère :)))

    Superbes photos, comme d'habitude!

    Jb

    RépondreSupprimer
  4. arrf Toutoune pieds inversés fausse panne...
    faut pas que je lui prête mon matos trop souvent, il va me ridiculiser en freestyle!

    RépondreSupprimer
  5. n'éxagérons rien Sam!!! quoique.....

    qui est ce jb du commentaire avant celui de Sam?? en fait pendant les vacances si je dois photographier tout le monde j'y passerai toute la journée et je devrai publier 10 pages!! alors désolée pour ceux qui n'y sont pas nous essyons de faire un roulement et de trouver des idées nouvelles! en plus on ne voit pas tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  6. Il aurait surtout fallu que je vienne me présenter quand je vous ai croisé sur la plage ;)

    Jb / Jean-Baptiste Lerac sur Facebook
    (en goya verte et hellcat verte ce weekend)

    RépondreSupprimer
  7. tout à fait c'est la meilleure chose à faire! la prochaine fois....

    RépondreSupprimer