mardi 19 juin 2012

A la baille!!!!


 Mardi, Argelés, 13h30 le vent monte et Yannick nous envoie un sms ok on parrt pour Argelés. Il fait nuageux, pas trés chaud , mais le vent souffle, irrégulier mais dans les 20 noeuds. Confiants nous gréons, deux présents Jean-Paul et moi-même pour une bonne heure et demie de naviguation sur un beau plan d'eau. La joie quoi !!à tel point qu'on ne regarde plus autour de nous, Jean-Paul jibe ça passe, perso je  continue et beaucoup plus loin je loupe mon jibe normal il n'y a plus du tout de vent mais alors plus rien nada de chez nada!! impossible de revenir et je suis bien loin , ok je commence à nager tant bien que mal, it's a long way.... au bout d'une bonne demie-heure je vois arriver mon sauveur en la personne de Axel avec le zodiac du club, ouf!! merci Axel tu es au top!! avec Jean-Paul et Annie la naufragée. Le prochain coup de marin ne vous étonnez pas si je fais une page spéciale Axel!!!  
Posted by Picasa

2 commentaires: