vendredi 27 avril 2012

Petit bêtisier de St Marie


Pas de vent aujourd'hui et pas de soleil non plus alors pour égayer l'atmosphère, voici un petit bêtisier d'hier! je reconnais que "égayer" est un terme mal choisi pour la 6ème photo mais dans cette situation je trouve que l'adage "qui ne fait rien ne risque rien" trouve toute sa signification!!! pas de nom comme d'habitude!!!

J'en profite pour acceuillir les trois nouveaux membres Mégaburns,Pedro et Hugo, bienvenue à eux!!












4 commentaires:

  1. j'adore les bêtisiers!! triste de ne pas avoir pu y être lol!!!

    la qualité des photos (le grain est fantastique!)

    RépondreSupprimer
  2. merci Sam!! je suis bien triste que tu n'aies pas été là, j'aurais eu un bêtisier d'enfer!!! lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre bienvenue. Votre blog est super, et permet au pauvre Toulousain que je suis de rester en contact avec les éléments... Je decouvre petit à petit vos publications et je n'ai qu'une envie, c'est de rechausser les straps quittés il y a 10 jours!
    Bravo pour vos photos et votre bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. merci Pierre-Henri, j'espère que l'on pourra faire une photo trés bientôt!!

    RépondreSupprimer