jeudi 16 février 2012

Whaouuuuuu !!!! page 2


Ben oui mais pourquoi aller aux Coussoules alors??? ben pour faire du speed pardi!! parcequ'en plus de se battre contre un vent fou, des vagues et un plan d'eau démonté, ils ont été vite!! Cyril a battu son record avec un 44.61 noeuds!! Jacques était dans les 47 noeuds à notre départ, quant a Jean-Marc je ne sais pas mais sa voile a crié grâce avant lui!! Voici donc mes héros, Jacques Van der Hout, Cyril Michel, Jean-Marc Degrelle, Jacques, Cyril, Jean-Marc, Jacques, Cyril, Jacques et Jacques. Hé ben me voimà quitte pour monter un deuxième film!! mais il vous faudra un peu de patience .









Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. superbes photos , ca devrait etre magnifique avec la lumiere et les vaguelettes sur un fond de la franqui

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait David, j'essaie de passer la vidéo mais j'ai des problémes avec ma connexion (entre autre!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours magnifique !!! Faute d'être à l’eau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue tu reviens en arrière aussi! j'aime beaucoup ce côté souvenir!! à te voir parmi nous trés bientôt

      Supprimer