vendredi 7 octobre 2011

Coudalère...JE T'AIME!!!! page 1


Vendredi, COUDALERE!! enfin!! je croyais que c'était fini, que le baston n'arriverait plus à Couda, mensonges!! balivernes, voilà l'automne et revoilou Coudalère, je sais j'en fait des tonnes mais Coudalère...JE T'AIME. Bon au début je t'ai pas trop aimé (haha) qu'est ce que c'est que ce truc, évidemment depuis 3 mois qu'on navigue à PLN ça fait un changement, il faut s'y habituer et les muscles aussi d'ailleurs. Avec notre ami Achim qu'on est bien content de retrouver, Toutoune et Patrick (nouvelle voile), Fabien, Patrick, Dave Kalamar (on avait éteint la lumière!!) et Jean-Michel.





Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Chers Fanas,
    nous sommes retour en Autriche, et nous espérons que le Tram reste quelques jours dans Coudalère. Merci pour les photos de Couda.

    Salutations Achim et Irma

    RépondreSupprimer
  2. merci Achim! on se revoit en avril, oassez un bon hiver de ski. Annie

    RépondreSupprimer