jeudi 13 octobre 2011

Ben voilà!!!....page 3

Voici pour finir (ou commencer d'ailleurs) une page que j'appelerais "slalom" avec une visite autant inattendue que magique, Pascal Maka à PLN !!! pas mal comme journée non?? Descendu de Gruissan avec ses copains, je n'ai eu le temps que de prendre quelques clichés mais ça m'a bien fait plaisir. Avec donc Pascal Maka, David, Laurent, Pascal Maka et David, Sam qui a l'air bien content de lui!! et enfin Toutoune qui a retrouvé son matos de slalom.




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. suite à accident
    yannick d'Arcachon
    allité pour de long vous regarde chaque jour

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir j'ai le coeur gros, on t'attendait avec impatience et patatra!!je ne trouve rien d'autre à dire que courage, soignes-toi bien patience et rééducation, tu nous reviendras comme bien d'autres avant toi au printemps prochain, donnes nous de tes nouvelles notre petit oiseau de Marrakech, on t'embrasse.Annie

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour votre soutien
    j'en ait besoin cet accident idiot me clou au lit pour de long mois
    alors que je chargeais la voiture pour ' semaines de plaisir et de glisse après 4 long mois d attente
    idem pour le ski en fevrier qui s 'est envoléé en quelques seconde
    j attend l opération mardi pour vous donner des nouvelles

    merci encore

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour mardi, ça va aller, on croise les doigts.

    RépondreSupprimer