lundi 11 juillet 2011

Petite scéance de tape-cul!!!!!

Lundi, Argeles. Jean-Paul me téléphone , le thermique est entrain d' entrer, ok en effet on voit bien les moutons sur la webcam d'Argelés. A notre arrivée un vent d'est souffle, certains sont déjà sur l'eau. D'accord il y a du vent mais alors le clapot!!!!! en fait on va s'offrir une bonne petite scéance de tape-cul au milieu des pédalos , des kites et des estivants!! on a navigué...... Vers 18.00 le vent monte mais j'ai perdu toutes mes dents et tous mes os alors ,retour maison. Avec René "le surfeur d'argent", Jean-Paul, Bernard et Annie.


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. c'etait violent sur la fin et le surfeur d'argent peut se grattter les pieds sans bouger...c'etait trés dur sur la fin avec ma 6.9 mais bon on verra demain.le marin est monté à 35 knots.. c'etait du marin?

    RépondreSupprimer
  2. Salut René!! d'abord je voudrais te remercier pour tous tes commentaires qui m'aident à faire vivre le blog. Hier j'avoue que ça m'a juste gonflé.J'aurais dû changer de voile et de planche mais la perspective de tout ce déménagement pour aller me taper le dos au milieu des kites m'a paru insurmontable!! pour répondre à ta question c'était juste un gros thermique, le sud-est ayant amplifié le vent d'est. Quant à aujourd'hui j'espère que ça sera directement plus fort pour essayer de trouver un petit coin un peu plus cool.

    RépondreSupprimer