samedi 4 juin 2011

Un petit coucou de Cyril Moussilmani

Notre ami René notre envoyé spécial à la PWA de Catalunya, nous a ramener un petit coucou de Cyril Moussilmani, super sympa, il est actuellement second de l'épreuve, et je lui donnerai pour ma part le premier prix de la gentillesse et de la simplicité. Un grand merci à René!

3 commentaires:

  1. SALUT RENÉ
    merci pour ce mini reportage
    les manches de la PWA à Rosas ou San pedro devaient être bien
    voir les videos sur PWA
    surtout avec la tram forte en slalom

    au fait je suis toujours ok pour la boisson energétique que tu m avais montré à la vieille nouvelle

    a+
    yannick d'Arcachon

    RépondreSupprimer
  2. oui c'etait bien cool bjorn avait la gueule des mauvais jours: antoine et le grand mouss sur le podium!

    RépondreSupprimer
  3. cool, encore merci René pour les fanas. Je dois toujours passer par le compte de Toutoune pour répondre au commentaires!! galère!!

    Yannick j'ai essayé la 72 à Couda, honnêtement ça prend les algues quand il y en a beaucoup, on s'en débarrasse vite en faisant des petits sauts, mais elles reviennent, par contre je ne l'ai pas essayée par vent fort à Couda, là je pense que ça doit aller, il faut voir si elle peut être complémentaire avec ta 83 litres et si pour avoir une quad tu es prêt à galèrer de temps en temps. A+

    RépondreSupprimer