vendredi 20 mai 2011

Sur la pointe des pieds!!


Jeudi, Argelés, hé oui encore un thermique! mais un tout petit thermique , des pointes à maxi 15 noeuds, mais en général 10-12 noeuds, bien équippés et sur la pointe des pieds on plane! on plane de plus en plus tôt et ça c'est top.....mais on ne devait pas se reposer?? ben on verra plus tard.... Avec Philippe, Dédé, Jean-Paul et Annie.

Je m'aperçois que j'ai oublié d'acceuillir notre 123ème membre, Jean-Yves, voilà chose faite!! mais nous ne le connaissons pas, pas facile de faire une photo!!! le mieux pour les nouveaux membres (et les autres d'ailleurs) c'est de venir nous voir qu'on vous reconnaisse!!!Il y a de plus en plus de monde ça nous facilitera la tâche.




Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. j'ai marché sur la pointe des pieds vendredi je suis parti à fond mais du mauvais coté il m'a fallut tout l'aprem pour arriver presque au point de depart...!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as bien fait rire René!!! mais bon j'ai quand même vu que tu as bien plané aussi de ce côté là! mais comment veux tu qu'on prenne une photo?? pourquoi pas sur la lune???

    RépondreSupprimer