dimanche 1 mai 2011

Hommage à Jean Aubert et Cathy Lombard










Le destin semble s'acharner sur notre petit univers, malheureusement encore une trés mauvaise nouvelle, Jean Aubert Leucatois et figure du spot de La Franqui et sa compagne Cathy Lombard, nous ont quitté assassinés lors de l'attentat de Marrakech. Pour tous ceux qui le connaissaient Jean représentait la force et la joie de vivre..à eux deux l'image du bonheur. Un hommage leur sera rendu par tous leurs amis sur la plage de La Franqui le dimanche 8 mai à 11h00. A leur famille nous disons toute notre peine.

5 commentaires:

  1. bonjour à tous
    ils vont nous manquer !!!!
    je me souviendrais toujours de nos délires après une bonne session de windsurf sur le spot de la franqui avec ça fougue et son sourire à nous faire partir au large des coussoules pour sauter toujours plus haut où au large de la falaise pour des sessions magiques!!
    j'aurai toujours une pensée pour eux

    J-mi&sab

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien Jean-Mi tout ceux qui ont naviguer aujourd'hui ont pensé à eux , mais on en peut plus, là il faut que ça s'arrête , je vous veux tous autour de moi et pour trés trés longtemps!

    RépondreSupprimer
  3. pour moi le spot de la franqui ne sera plus jamais le meme!! Je retiens tous les bons moments passés ensemble sur l'eau et ailleurs, leur grande gentillesse à tous les 2! Ils vont me manquer...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour vous tous, les amoureux de la Franqui que j'ai fait cette page, je sais que vous les aimiez tous, on sera là dimanche prochain, il ne faut plus qu'une telle horreur arrive!

    RépondreSupprimer
  5. Une pensée à tous ces windsurfeurs qui nous quittent trop tôt.... :-(

    RépondreSupprimer