mardi 24 mai 2011

Fatigués mais heureux!! page 1
















































Mardi, PLN. La chance est avec nous, beau soleil, du vent et des petites vagues, une magnifique et longue journée se prépare! Pas mal de monde toujours les deux parties, d'une part les slalomeurs en pleine préparation du défi wind et d'autres part les petits daupins qui adorent s'amuser dans les petites vagues du bord. Voici pour commencer les slalomeurs.Avec, Loïc, Jeff et casque d'argent, Gilles GFR, Basile, Jean-Marc et enfin +Laurent+

2 commentaires:

  1. j'aurais bien aimé être des votres, mais nous avions rv avec Codorniou à la mairie de Gruissan, nous avons été bien reçu et une porte semble s'entrouvrir, tout reste encore à faire mais nous commençons à passer pour des interlocuteurs crédibles, le combat continue

    RépondreSupprimer
  2. je passe par le compte de Toutoune pour répondre à ton commentaire, j'espère que tout le monde réalise le super boulot que vous faites pour essayer de sauver notre spot adoré!! n'oublies pas que je suis là pour publier des messages si cela est necessaire. J'espère que tu pourras te rattraper ce week-end!!!

    RépondreSupprimer