dimanche 17 avril 2011

Trop de monde!!!...page 3

Pas trop envie de faire le blog ce matin, pour plusieurs raisons, mais j'y suis arrivée et j'en suis contente, c'est la vie des fanas du windsurf!. Le vent va souffler jusqu'à tard mais pour ma part je vais m'arrêter à 18h00, le dos et les genoux brisés par ce clapot d'enfer. Avec le move du jour par notre Seb, suivi de Statho et enfin une photo de Jean-Paul et Annie.
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Merci Samuel , en arrivant j'ai cassé ma voile.
    Il n'a pas hésiter un instant en me sortant sa 5m , Respect mec !

    RépondreSupprimer
  2. c'est ça les fanas du windsurf!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour annie et andré pour tenir ce blog chaque jour
    et surtout dans des moments si douloureux
    à bientôt sur les plages
    yannick

    RépondreSupprimer
  4. A bientot mon Yannick prend bien soin de toi!!

    RépondreSupprimer