lundi 18 avril 2011

Superbe journée de marin!!!page3

J'en profite pour acceuillir notre 110ème membre Jean-Philippe. Que des copains sur ce spot, ça fait vraiment du bien! vers 17h00 le vent va faiblir mais on a bien donné!! Alors voilà un saut de Claudio j'espère qu'il va me pardonner d'avoir loupé son super premier saut!!, Toutoune dans ses extravagances!!! et Annie sur sa quad.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Annie,
    Il y a des jours qu'il faut mieux pas allumer son ordi,...quelle mauvaise nouvelle,
    je suis très triste.
    La planche sans Joseph, ça va faire un vide pour nous tous.
    Je pense très fort à ses filles, sa famille
    Courage Annie

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire ma petite Nausica, je n'ai pas aimer faire cette page de mon blog mais il en faisait tellement partie!

    RépondreSupprimer