mercredi 23 mars 2011

Un fana sur son Home Spot!!!

Mercredi,ici on attend le vent . J'en profite pour
publier la première page d'une nouvelle rubrique : les fanas sur leur home spot, hé oui,
on plane aussi ailleurs!! Voici 4 photos qui nous ont été envoyées par Bernard Scouarnec, le breton du blog!! Où l'on apprend que l' océan est aussi bleu ou vert que la méditerranée,
qu'il peut être tout plat! et que , comme tous les fanas , quand ils choppent du vent c'est jusqu'à la nuit!!! Perso j'adore la première photo, deux boards?? ........Si vous avez des photos de chez vous, contactez moi. J'en profite pour acceuillir notre 98ème (100-2!!!!) membre, Maxime.
Dernière minute!! bienvenue à notre 99ème membre Paul Mortefon. (100-1!!!) l'avenir du windsurf!!! Ca y est nous voilà 100!!! le 100ème membre est...Blacksab 2000!! mais qui c'est Blacksab 2000???



Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Blacksab2000, de son petit nom ERIC est un gruissanot pur jus, fana autant que vous l'étes de windsurf qui est expatrié depuis trop de temps en région Toulousaine (et oui, il faut bien bosser) et dont le premier geste en rentrant le soir est de se connecter sur votre blog pour savoir ce que j'ai manqué ce jour là... Voilà, longue vie au blog et au palisir de se rencontrer à COUDA, ST MARIE, mais plus probablement à la Vielle...
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Bienvenue à mon 100ème membre!!!, ça me fait trés plaisir!! quand tu viendras naviguer vient chez nous au Connect, , ou au Patrol pour qu'on te repère bien!! à bientôt sur l'eau, peut être Dimanche à la Vieille?

    RépondreSupprimer