mercredi 2 mars 2011

The renverse!!! page 3

Une troisième page pour le "spectacle!!!" vous me direz que dans une renverse tout est spectaculaire, , des slalomeurs qui affrontent des monstres,des petits jeunes du club de Port La Nouvelle qui n'ont peur de rien, des Sam qui s'éclatent et des Seb qui découvrent cet endroit magique. Avec donc dans l'ordre d'apparition à l'ecran : Jean-Marc(si si il est là quelque part...) Paul Mortefon (peur moi???) Sam (plus malade du tout), et Seb (quel malheur !! Toutoune a raté la photo de ton aérial , il était magnifique, je l'ai vu!!!)


Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. je l'ai aussi vu Seb mais l'appareil était dans le patrol quelle dommage c'était le plus beau de la journée , désolé.

    RépondreSupprimer
  2. salut
    moi j'étais à la Franqui c'était énorme des vagues qui déferlaient venus du large c'était une renverse mythique
    bonne journée jean mi

    RépondreSupprimer
  3. Super je suis contente que tu ais pu en profiter, dommge pour les photos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bande profiteurs!
    suis quand même bien content pour vous tous
    vu les photos je crois bien avoir loupé quelque chose d'inoubliable
    A+

    RépondreSupprimer
  5. beau spectacle;nous comme deux couillons avec Paul nous avons navigué à éole,il faisait un froid de canard.Un vent très irrégulier avec de grosses claques.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous l'avez dit que c'est un spot formidable!! toi Joseph qui veut des vagues, là y en avait et avec du baston en plus!!! Claude la plage a été nettoyée par le vent tu peux venir sans problème alors dimanche c'est là-bas qu'il faudra venir!! on vous attend (peut-être même une renverse).

    RépondreSupprimer