dimanche 6 mars 2011

Carnets de route : Coudalère


Dimanche, pas de vent. J'ai décidé de prendre mon sup pour une belle balade sur l'étang accompagnée d'un appareil pour prendre des photos d'un point de vue inhabituel : debout sur un sup au milieu de l'eau. Voici donc un premier volet avec notre spot adoré de Coudalère, si cela vous plait je continuerai avec tous les autres spots de la région. Avec sur la première photo la passe qui conduit d'Eole à Coudalère (trés ensablée), une vraie maison de pêcheur au bord de la passe, notre terrain de jeu Coudalère avec en toile de fond le Canigou, et enfin Cap Coudalère.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. très joli tout ça
    bravo Toutoune...
    et Annie
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Super si ça t'as plu Joseph, mais Toutoune était resté à terre, j'ai tout fait toute seule: sup,photos blog... ça t'étonne hein!! Je vais continuer les carnets de route parceque je me suis régalée. Aujourd'hui je vais au Cap pour essayer de chopper le vent d'Est. A+

    RépondreSupprimer
  3. merci Manu, je crois que ça plait alors je vais continuer de temps en temps.

    RépondreSupprimer