mardi 22 février 2011

Couleur café...olé !!! page 2


Heureusement que l'on a gréé vite, au moins pendant près de deux heures on a pu en profiter même si l'inconstance du vent aurait dû nous faire comprendre que cela n'allait pas durer.
Des belles rampes de quoi s'éclater avec, Toutoune et sa nouvelle planche tout à fait raccord avec sa voile!! Jean-Mi à l'arrache et enfin Annie.
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. oui vent très inconstant la tram quoi...
    m'enfin fallait bien retourner dans le "bain" et faut croire qu'ils ont pas changé l'eau depuis l'année dernière vu sa couleur et son odeur
    hé René ça change de Maurice!
    bon vu la météo annoncée on va devoir y retourner!
    A+ et j'essaierai de pas oublier les coquillages

    RépondreSupprimer
  2. session tres moyenne, dommage car le clapot etait pas mal du tout, 1 heure bien puis plus rien retour à pied pour moi, c'est la premiere fois que ça m'arrive, annie vous avez pas un beau table top dans la boite par hasard...

    RépondreSupprimer
  3. ben non Fabien, tu penses bien que si on avait eu ton table top on l'aurait mis, la prochaine
    fois!
    Ok Jo, mais comme ils annoncent à la baisse pour cet aprém, je ne pense pas qu'on prendre le risque d'aller à Couda, on est en stand-by

    RépondreSupprimer
  4. l'harmonie des couleurs chez toutoune c'est quelque chose!!! je n'ai pas pu naviguer aujourd'hui et pourtant je pense que ce devait être mieux que mardi,il parait qu'il y en a encore dans les jours à venir,croisons les doigts.

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait claudio et en plus ma combi est de la même couleur que mon pied de mat

    RépondreSupprimer