mercredi 22 décembre 2010

15°!!!page 2


Le soleil pointe son nez et cela devient le paradis. Et pourtant on a hésité toute la matinée : Cap-d'Agde-St Cyp - St-Cyp-Cap d'Agde??? je pense que la décision fût bonne, là je parle pour moi! En fin de journée, malheureusement, la pluie fait son apparition en faisant tomber le vent, dommage!! cela aurait mérité une autre fin. Avec Rolan (merci pour le mât, tu m'as sauvé la vie) Seb qui est arrivé bien tard! et re-Seb (pour une fois que nous l'avons dans le viseur!) et enfin Annie (qui n'en peut plus!!!).. bonne nuit!!!!!!.


Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. encore une mise en page "early"
    c'est c'est bien sympa de naviguer dans ces conditions un 22 décembre!!
    naviguer reste le maître mot car je pense que pour tous le plaisir était même si j'ai du pousser Claudio dans ses retranchement pour qu'il se jette...merci qui...
    en tout cas il y a une chose évidente c'est que pour moi c'est régime sec avant que ma nouvelle combar n'explose sous la pression de mon ventre de femme encceinte de 6 mois voire 7 mois
    pas de moquerrie au fond de la classe sinon je vous casse...
    dernier mot merci pour les fotos même si Toutoune est passé à coté de la superbe lumière dont on a bénéficié au tout début
    je sais la critique est facile mais l'art est difficile
    enfin pour le mât aiguille Amex faudra qu'ils révisent leurs notions de RDM...(résistance des matériaux pour les non initiées et non mât de diamètre réduit)
    et pour terminer la tram froide annoncée sera difficile à me motiver mais on verra bien...
    aller merci à vous deux pour votre passion votre dévotion votre gentillesse communiquante
    que le père Noel vous soit reconnaissant
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Alors là c'est plus un roman c'est un roman fleuve!!! A quand la naissance? (je rigole Joseph, je rigole!!) merci pour tes gentils commentaires, rien que pour toi j'ai mis une 3ème page avec 2 photos prises au top de la luminosité, c'est vrai que le vert émeraude c'est magique! mais il avait pris un surf en rafale je ne pouvais quand même pas faire une page spéciale moi, moi, moi!.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'était une journée magique pour un 22 décembre.mais il faut reconnaître que je dois un grand merci à JO ,Annie,et Toutoune qui m'ont motivé pour me mettre à l'eau.Merci,merci, merci et un merci sincère car je l'aurais fait même sans la remarque de Jo.En attendant la prochaine session bon noël a tous les planchistes.

    RépondreSupprimer
  4. Et nous rien qu'à voir ton sourire aprés la session ça nous a fait chaud au coeur pour les froides journées qui nous sont promises!!!

    RépondreSupprimer