mardi 23 novembre 2010

Tram noire....cafard!!!!!

Mardi, Coudalère. La tramontane toujours aussi farceuse souffle à notre arrivée, venez, venez.... en 4.2 même pourquoi pas! Oui mais à peine sur l'eau pff...t.... je m'en vais voir ailleurs si je ne peux pas rigoler encore un peu!
Méchante... Bon on y est on y reste, il fait froid, il fait gris... le pied! Le Canigou tout de blanc vêtu nous regarde
avec l'air de dire : ça va pas ou quoi??? Avec Fabien sous l'oeil apitoyé du Canigou, Claude qui garde le sourire (hum!!), Colette (qui a l'air de rigoler (hum..hum..) et enfin Sam ( fais gaffe ton attache harnais va se rattacher ... booom).

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. c'est quoi ce commentaire sarcastique.Comme si on n'avait pas le sourire sur la planche;En tout cas on a la patate pour naviguer par ce temps,on ne peut pas en dire autant de tous les inscrits du blog.j'arrête mes critiques ou je vais me faire mal voir!!!amis planchistes salut.

    RépondreSupprimer
  2. He ben mon Claudio t'as en effet la patate!!
    et moi j'adore ça. A demain peut être si c'est assez fort.

    RépondreSupprimer