dimanche 14 novembre 2010

L'été Indien!!! page 3

Les vagues se forment, pas mal de monde sur l'eau, normal!! Pour une fois les conditions sont cool et l'on peut profiter du paysage. Vers 16h00 le vent va nous quitter, dommage! mais dégréer au soleil, sans sable, au calme, c'est quand même le pied. Un week-end de 4 jours avec deux jours de plein vent et des conditions estivales pas mal non? Avec le retour de Joseph tout heureux de reprendre aprés son accident, suivi de Dédé et Annie.

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. ouais uen belle session avec un vent chaud et consistant
    alors même si ce matin j'ai bobo je ne regrette pas d'avoir enfourcher ma JP
    et dire qu'à qu'un kilomètre à l'arronde il n'y avait aps de vent cela parait incroyable
    merci à Toutoune pour tes très belles photos et merci à Annie pour la mise en ligne et pour tes commentaires très justes et avisés
    en somme un véritable travail de pro
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Et nous on est trés content de te revoir sur l'eau et de lire tes commentaires trop gentils!!, c'est vrai on a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment, on dirait qu'ils annoncent à nouveau du marin en fin de semaine en attendant aujourd'hui renverse!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'était une belle session et toujours un reportage au top:commentaire et photos.merci à toutoune de se sacrifier en restant au bord pour les photos!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour lui, en fait c'était une session plutôt surfeuse et lui ce qu'il aime c'est sauter!!! je pense que mardi il fera moins de photos!!!

    RépondreSupprimer
  5. waaa ma tronche! la prochaine fois je tire la langue! aujourd'hui petite renverse à la franqui cool mais sans soleil! bon vent à tous!

    RépondreSupprimer
  6. On n'a pas résisté c'était trop drôle!!!

    RépondreSupprimer