samedi 30 octobre 2010

Plein les bras!!!page 2



D'abord bienvenue à notre 68ème membre, Alan, j'aurais voulu avoir un de ses backs
fabuleux mais pas possible de photographier. Le vent devient fou atteignant les 45 noeuds
voir plus, side au début il devient side-on, de la casse, des abandons, une dure journée!!
Avec Alan,un peu flou, mais une photo quand même, Sam les doigts dans le nez surf une main, et Toutoune. La
prochaine fois il nous faudra un appareil étanche et des yeux anti-sable.

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. je confirme il y avait brafougne!
    ça c'était de vaies conditions
    hélas je suis encore out et l'envie me démange
    est-ce que Toutoune a tourné son back si bien engagé sur la photo?
    à demin peut-être et de bonne heure!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. trois-quart arrière!!!hier soir il m'a dit je j'aurai un jour je l'aurai!!!! encore un petit coup de tête sur le coté et je suis sûre que ça va le faire. Alors t'as des nouvelles??? tu reviens quand????

    RépondreSupprimer
  3. Outch ca avait l air sympa aussi à saint cyp !

    RépondreSupprimer
  4. salut David!! cool ton nouveau site j'en profite pour donner ton adresse : http://www.tram-riders.com/ A St Cyp c'était chaud chaud et même dur dur!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci AA, on fait au mieux :)
    On est encore dans le coin les deux prochains jours, on va forcement se croiser !

    RépondreSupprimer