lundi 20 septembre 2010

Surprise!!!page 2

En cours d'aprés-midi le vent se calme, changement de voile!! mais le vent n'est pas trés régulier, quand même pas mal de monde (Laurent, les photos me reviennent à chaque fois!!), je vais quitter le spot avant l'heure mais ce fût une belle journée conviviale. Avec Domi et sa nouvelle voile magnifique, Bernard et Annie.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Pour sûr, c'était une belle journée .... à 2 vitesses... 2 journées en une et en plus sous le soleil et en bonne compagnie.
    J'en ai encore plein les yeux !
    un gros bisou particulier à nos chefs bloggeurs que je n'ai pas pu saluer. Annie chasses-moi ce microbe et reviens-nous vite à donf !!!

    RépondreSupprimer
  2. salut annie je te donne mon mail, badyli@sfr.fr, en espérant que cela marche merci et à bientot

    RépondreSupprimer
  3. pour que tout passe, il faut que tu m'envoies les photos par paquets de 4 ou 5 maxi, à +

    RépondreSupprimer
  4. Tu t'es bien régalée je vois j'espère que vous viendrez ce week-en et que je serai en meilleure forme.

    RépondreSupprimer