dimanche 29 août 2010

Un petit tour... page 4

Une dernière page pour finir, 4 pages et il y a encore des oubliés!! en cours d'aprés-midi les conditions deviennent
agréables et tout le monde à l'occasion de se régaler, le soleil est au Zénith même s'il fait moins chaud que la veille (ce qui n'est pas pour nous déplaire). Avec Alain, Gilles, Bruno et Annie .


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. coucou annie et andré alors c est le retour à coudalére
    bravo le genoux tient
    il doit faire chaud et le peuple va enfin partir
    tranquille pour septembre

    j arrive normalement le 01/10 au soir si tout va bien et si mon chef me laisse partir
    le petit oiseau de marrackech à tout les jours l haléine fraiche ...
    pas encore la rrd 2011 mais que fait arnaud
    (je plaisante car je l'harcéle pour avoir des nouvelles)

    à trés bientot au tel
    et bonjour à toute la bande
    yannick d'Arcachon

    RépondreSupprimer
  2. coucou Yannick, dit à ton chef que siil veut pas te laisser partir il aura affaire à nous!!!
    pour l'instant le genoux tient quant à la planche moi aussi je piaffe!!!!!A bientôt.

    RépondreSupprimer