mercredi 18 août 2010

Le temps du petit temps....

Mardi, La Vieille. Aprés un mois de vent soutenu et de conditions de naviguation magnifiques nous
voilà dans une période de pétole, le vent ne vient plus à nous il faut aller le chercher : c'est le temps du petit temps. Hier thermique de marin à Argelés, aujourd'hui thermique de tram au petit matin, une vingtaine de noeuds d'ouest tombant vers 12h30 avec Bernard, Loïc, Lilian et Annie.



Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Cela fait bientôt 14 semaines que je n'ai pas navigué, 20 nœuds, j'en rêve... (même que 5h !!!, voir moins)
    Même 10 nœuds je signe...

    RépondreSupprimer
  2. ben hier il y a eu 10 noeuds ! mais ça plane pas! t'inquiétes pas tu vas bientôt en profiter. C'est vrai qu'on est gâté mais plus tu en fais et plus t'as envie d'en faire......

    RépondreSupprimer
  3. Cela est sur, que plus tu en fais et plus t'as envie.
    A l'inverse, tu as beau gréer dans le jardin tes jouets de plage et de rêver, au bout d'un moment cela démange ...
    Mais bon on a déjà le direct live du site des fanasduwindsurf pour y croire et patienter ...

    RépondreSupprimer
  4. on est heureux de vous aider à patienter même si quelques fois cela doit donner mal au coeur et je sais de quoi je parle!

    RépondreSupprimer