jeudi 20 mai 2010

Le 7éme jour ...page 2

Au début d'aprés-midi le vent se fâche, il y a pas mal d'habitués et aussi d'anciens
habitués venus nous rendre visite et ça fait plaisir. Le plan d'eau devient trés agité, pas mal
d'algues malheureusement, mais avec une tram dans les 45 noeuds il y a de quoi s'éclater!!
(je pèse mes mots). Avec Claude, Joseph aprés le boulot et Annie.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. un commentaire sous forme de réflexion,nous sommes 55membres à ce jour et je pense que tous les jours on regarde ce blog, d'abord parce qu'il y a peut-être notre photo et que notre égo s'en trouve flatté et ;si l'on n'a pas navigué on aime savoir ce que nous avons manqué.Alors pourquoi ne pas mettre un petit commentaire !!!! Annie et André font vivre ce blog,je tiens au nom de tous à les remercier ,pour les photos, leur patience, et le travail que ça représente.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trés gentil Claude et cela nous fait trés
    plaisir. On fait ce blog pour tous nos amis
    fanas de windsurf et l'on est content de savoir que
    cela vous fait plaisir. J'espère que tu as aimé ta photo et à + peut être en thermique dans les jours qui viennent.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai en effet aimé ma photo ,il faut une bonne dose de patience pour prendre ce genre de photo.Merci à Toutoune.

    RépondreSupprimer
  4. cool Claude, peut être à cet aprèm?

    RépondreSupprimer