samedi 8 mai 2010

Ca peut pas faire de mal......

Vendredi. Et revoilà le thermique en attendant un vrai marin pour dimanche.
St Cyp, le vent n'est pas trés fort, entre 10 et 14 noeuds, mais avec du bon matos tout est
possible et l'on va planer toute l'aprés-midi. Comme on le voit sur les photos le soleil est revenu,
la douceur aussi, un plan d'eau nickel : ça ne peut pas faire de mal de naviguer dans des conditions
agréables. Avec Antoine et sa nouvelle voile, Jean-Paul et une nouvelle planche, Dédé et Annie.
Enfin, bienvenue à notre 52ème membre, Flo, qui doit être je pense notre ami Florent,difficile avec une toute petite photo.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. préparez vos boards ça va donner!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. On est prêts! on va aller où? pour info l'Agly
    à débordé grave! on va aller voir sur la digue
    ou a St Cyp qu'eque t'en penses?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la bienvenue,je suis Florent le neveu de François Saiz, fan de windsurf et de la région depuis longtemps, je visite votre blog depuis le début il est génial a+.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas tilté, bien sûr le neveu de François qui j'espère va mieux, à bientôt sur les spots!

    RépondreSupprimer