dimanche 21 mars 2010

magnifique!!!!!!

Je n'ai pas l'habitude de publier des photos une semaine après mais
là c'est trop magnifique! Voici donc un surf de Pierre MORTEFON à la
Vieille Nouvelle le 10.3.2010 (rappelez-vous 2°, 30cms de neige,tram
en rafales et renverse de folie!) ça c'est du Windsurf! ces photos m'ont
été envoyées par Denis qui les a prises debout sur son 4X4.

Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. magnifique et courageux un surf à garder en mémoire
    yannick
    J-40

    RépondreSupprimer
  2. Superbe surf, surtout à 2°
    J-40 aussi

    RépondreSupprimer
  3. vous allez arriver ensemble alors? Pour le surf
    je suis bien d'accord avec vous surtout quand on connait les difficultées de naviguer dans une
    renverse de cette taille alors avec 2° ça vaut
    un coup de chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Un seul mot : Superbe !!!
    J-50 pour moi...
    A+

    RépondreSupprimer
  5. J-50!!!! bon pour le moment tu ne manques rien,
    grisaille et pétole sont notre pain quotidien.
    On t'attend donc pour la mi-mai, je crois que
    le mois de mai va être chaud!

    RépondreSupprimer
  6. Chaud et venteux... enfin, j'espère !!!
    Je suis sacrément en manque. Depuis le mois d'Août, ça commence à faire long. Mais je compte bien me rattraper dorénavant.

    RépondreSupprimer
  7. joliiiiiiiiiiiiiiiii
    et courageux!
    bon j'espère que vous avez maté la météo et qu'ils ne se sont pas gourés

    A+

    RépondreSupprimer
  8. oui Jo j'ai maté, pour mercredi ça semble bon,
    pour jeudi y a un doute on dirait que ça se déplace vers le Cap.

    RépondreSupprimer
  9. en fait correction la météo a évolué et jeudi
    ça a l'air bon aussi un peu plus sud croisons les doigts

    RépondreSupprimer