samedi 6 mars 2010

c'est toujours ça.....

Vendredi, La Vieille Nouvelle, plus beaucoup de vent (entre 15 et 20 noeuds), plus beaucoup de vagues,
plus beaucoup de températures.... mais un grand ciel bleu et de quoi faire quelques longs bords à peu
prés sans dévente. Au début le vent est bien Ouest il va tourner d'un coup au Nord en se renforçant un peu.
En résumé on dira que c'est toujours ça de pris en attendant l'hiver qui nous est à nouveau annoncé!!!!!!!
Avec un pas de deux de Colette et Daniel, suivis de LOIC NOTRE PRESIDENT BIEN AIME, J'EN PROFITE POUR VOUS RAPPELER QUE SEULE L'ASSOCIATION PLN (PORT LA NOUVELLE WINDSURF) PEUT SAUVER NOTRE SPOT ALORS AIDEZ LES EN VOUS INSCRIVANT!

avec également Sabine, et pour finir les trois slalomeurs Olivier poursuivi par Loïc
sous l'oeil de Gilles au milieu. Bonne hibernation.


Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Salut tout le monde !

    Alors comme ça demain c'est ski de fond en bord de mer ??????

    RépondreSupprimer
  2. comme tu dis et moi j'aime pas le ski de fond!

    RépondreSupprimer
  3. c tous blanc, tu crois que c naviguable? je sors la combi ou les apres ski? je met de la wax ou je farte ma board? ils annoncent de la wave ou de la neige? on est au sud ou au nord?.....? g le disque dur qui beug!! bon les fanas on se retrouve tout à l'heure sur le spot!

    RépondreSupprimer
  4. ok Roland mais va falloir attendre demain ! avec des vagues de 4métres et une température
    glaciale ça va pas être évident!

    RépondreSupprimer