dimanche 14 février 2010

...top...

Samedi, La vieille Nouvelles , on est deux!
La mer est beaucoup plus chaude que l'étang et le vent beaucoup plus régulier (parfait pour 4.7)
on est pas tétanisé à attendre une claque hypothétique! petites vagues pour égayer les bords et nous réchauffer,
seule la température laisse à désirer (3° au soleil à l'abri du vent) mais le spectacle de cette solitude glacée
est grandiose, de commun accord la session fût top. Avec Antoine, Canetois d'origine descendu de son exil savoyard et Annie, même Toutoune s'est régalé à faire des photos et une petite vidéo.
Petite vidéo à suivrePosted by Picasa

3 commentaires:

  1. oh!
    antoine mon voisin avec son vito jaune
    c'est que par rapport à la savoie ici il faut chauuuud!
    pour moi c'est un trop "cru" comme ils disent là haut
    aller A°

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa que tu le connaisses! aujourd'hui c'était top aussi mais j'étais seule! je ferais quand même une page demain matin c'était trop beau.

    RépondreSupprimer
  3. quel courage!!!
    si tu es enrhumée je saurai pourquoi
    bon sinon sud est mardi et sud jeudi
    whouaou!!!!
    A+

    RépondreSupprimer