lundi 15 février 2010

...mes Caraïbes à moi....


Dimanche, La vieille Nouvelle, je croyais que la page de samedi allait vous donner envie de me rejoindre , mais ce matin...personne. Le vent est plein Ouest, 30 noeuds en moyenne (4.5),

il est trés régulier, 4° (il fait chaud!!) alors j'ai la permission d'y aller quand même. J'ai pas

l'habitude de faire une page pour moi toute seule mais le photographe m'a dit qu'il n'avait pas

travaillé pour rien dans ce froid, alors voila une photo et une vidéo (pour la beauté du site)

C'était le pied.....deux heures et demie de nav.Vidéo ci-dessous (en ce moment il n'y a plus de photo de présentation il faut juste appuyer sur la flêche)

4 commentaires:

  1. dimanche anniversaire du petit 18 ans !
    dommage le temps était parfait.
    Je serais de retour début mars (italie et ski)
    bonne navigation
    loic

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire au "petit" et à dans un mois

    RépondreSupprimer
  3. ben alors pas de photos de "marinade" ces derniers jours ? Avec le vent d'autan qu'on a eu à Tlse ce mercredi.....
    rien pour vous ?

    RépondreSupprimer
  4. ben non Babeth rien pour nous, rien de rien, ça a soufflé la nuit grosse mer et basta, j'aurai pu aller à Cap d'Agde mais la non plus je n'en suis pas sur, par contre dimanche on annonce 9Okms de Sud-Est et demain tram, qui vivra verra!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer