vendredi 15 janvier 2010

..coup de folie au Cap!!!2...


Une belle journée! en plus alors qu'on nous annonçait de la pluie on aura
un temps gris mais pas de pluie, par contre en rentrant au Barcarés nous avons été
attaqués par des trombes d'eau. Revenons au Cap avec Jean-Mi descendu de
sa montagne pour s'envoyer en l'air! suivi de Régis dans un super move,
Denis idem et en 4éme position Annie (un peu de mal a faire le blog ce matin!)
On peut voir que le plan d'eau ressemblait parfois à un champ de bataille, bosses et voiles en piteux état en témoigneront. Comme vous
l'avez deviné notre photographe est de nouveau parmi nous mais pas encore sur l'eau.







Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. SALUT
    pas mal cette journée au cap ,mes bras sans r'appel encore aujourd'hui c'est la franqui une grosse renverse avec vent fort et vagues ,si ça vous dit!!!
    peut tu menvoyer les photos du cap par mail stp
    merci @++ J-mi

    RépondreSupprimer
  2. SALUT
    je suis degouté!
    j'ai tout loupé le cap et la franqui d'aujourd'hui quel gachi.
    M'enfin parait que va y avoir peut etre un peu de marin demain et de la tram dimanche.
    Tout ça à cause du taf quel merde si je pouvais etre riche et ne pas avoir à taffer, snif

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Yann! mais quand même c'est une bonne nouvelle que tu ais du taf non? je sais c'est facile à dire, nous on est libre mais on est
    vieux c'est pas mieux!!!! Votons tous pour
    faire comme les dauphins surfer, sauter, surtout pas travailler!! (j'arrête je vais me faire interdire.)

    RépondreSupprimer