lundi 14 décembre 2009

...un cran en plus....


Dimanche, La Vieille, du soleil, du vent des vagues et ...du froid.
Un cran en plus, plus de vent (une moyenne de 20 noeuds avec des
claques à 22/25 noeuds en seconde partie d'aprés-midi)
plus de vagues (des vagues de plus ou moins 1 métre puissantes et lisses)
et plus de froid (7° pas plus) mais l'eau étant encore bonne en naviguant la
sensation était tout à fait supportable. Ceux qui ont eu la chance d'en
profiter s'en sont donné à coeur joie!! avec Denis, son fils Bastien,
Sébastien et Annie....encore....encore.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. j'en ai loupé une sacrément bonne de session à ce que je vois pendant que je travaillais en ce dimanche.
    Encore une fois de superbe photos!

    Merci ça fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  2. Cool Yann, c'est vrai que c'était super, il fallait juste dela toile pour passer les
    mousses mais aprés! on était en 5.3 et Sébastien en 4.7. Hier, j'avoue j'ai pas pu!

    RépondreSupprimer