samedi 19 décembre 2009

...scoumoune!....


Vendredi. Il fait un peu moins froid, mais le vent n'étant pas vraiment là
nous allons essayer le spot de l'UDSIS, quand ça va pas ça va pas! aprés avoir fracassé
ma planche sur les rochers je me fracasse les côtes sur mon wish dans un champ d'algues!
je décide donc d'arrêter les frais et je pars naviguer à Eole avec Dédé (qui remet sa combi
mouillée en nous voyant arriver!) et René (impatient d'essayer sa combi séche). Tout
compte fait par ces temps de canicule Eole c'est pas si mal!!! avec Fabien à l'UDSIS,
Dédé, René et Annie à Eole.

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Salut, par ordre d'importance comment vont ton flotteur ? ton wish ? et tes cotes ça va ?

    RépondreSupprimer
  2. mon wish ok, ma côte va se réparer dans le marin. Le pire c'est ce que j'ai fait à ma
    planche! elle survivra mais moi je sais pas!

    RépondreSupprimer