mardi 13 octobre 2009

...ça c'est du vent ...3


Le matin évidemment la lumière est meilleure, le vent souffle
plutôt nord-ouest avec de temps en temps des coups de nord, par
contre en fin de journée, en plein contre-jour l'ouest se renforce
offrant de belles rampes. Avec le matin Toutoune et Jean-Mi et
le soir Joseph et Arnaud, il y aura bien d'autres sauts et d'autres
sauteurs ( si j'ose dire) mais la batterie est HS, pas possible de les
immortaliser et j'en suis malade mais il y aura d'autres jours (peut-être demain)

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. ah david était là!!??
    et claude aussi...
    merci de m'avoir attendu
    j'ai terminé avec dédé à la nuit tombante
    malheureusement aujourd'hui ça sera sans moi
    alors les amis gavez-vous un max

    A+

    RépondreSupprimer
  2. On se croirait à Kourou sur le pas de tir....
    Objectif : lune !!!! En tout cas, je sais qui a réussi à la décrocher...
    C'est certainement Yann et Jean-Mi... Doivent être potes avec la tram...pour poser leurs congés quand elle est de retour.
    Bonjour à tous les veinards sur les spots !

    RépondreSupprimer