mercredi 16 septembre 2009

...les quatre du petit matin...


Mercredi, hier on l'avait prévu il fallait être tôt pour profiter de la tram,
ce matin petit coup d'oeil à la webcam, du vent et une petite renverse!!!
on y va, arrivée 9H00, sur l'eau à 9H30, 20-22 noeuds une eau turquoise
et de jolies petites vagues!!J'en profite à fond , arrivée de Colette et Daniel
Toutoune est prêt, mais le vent commence déjà à faiblir, tout le monde
aura quand même pu tirer son épingle du jeu, surtout les plus matinaux.
Ce pays étant vraiment trés compliqué d'autres pourront profiter d'un
petit thermique en fin de journée!! Avec Daniel, Colette, Toutoune et Annie.

Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. seuls au monde !
    Ca a du être grandiose. Quelle belle photo de renverse
    Je passe le bonjour à Colette et Daniel qui sont revenus pour le meilleur ...
    Bon vent à tous !
    Au fait les photographes ! c'est toujours le même appareil photo ou avez-vous changé de bécane ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Babeth, Coldan ne peuvent pas te répondre
    ils n'ont pas internet ici mais je leur ferai
    le message, et je t'enverrai leur réponse,
    comme je te l'ai dit notre appareil survit
    encore un peu grâce à mon Macgyver à moi;pourvu
    que ça dure On pense tous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Toutoune,Macgyver, Dédé, Nounours, André ou machin on est tous prêts à s'envoyer un tea-punch avec nos amis Babeth et Jean-Phy!!!BZ
    TOUTOUNE

    RépondreSupprimer