mercredi 30 septembre 2009

...deux nouveaux membres....


Pas de vent, pas de blog!!! me voilà toute désoeuvrée!!
Heureusement je peux vous annoncer deux nouveaux
membres, le 35ème Loïc et le 36ème Dédé, qui tous
deux comptent parmi les pilliers de notre blog, je tenais
à le signaler car derrière des silhouettes genre "homme
invisible" ce n'est pas facile de les reconnaître.
Bon, patience, la tram revient et peut-être le marin
la semaine prochaine : place à l'action (j'espère).
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Aie ! Plus de 3 ou 4 jours sans vent c'est la déprime mais ça fait le bonheur des shops !
    ça sent le renouvellement de matos...
    Au fait j'ai vu qu'il y a un raid aventures le 18 octobre prochain
    Y a-t-il quelques fanas qui vont y participer ?
    Ce doit être l'occasion de se faire de sacrés bords !
    Tenez le coup ! Le vent revient ! Ainsi que de superbes nouvelles images de nos photographes préférés j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. et revoilou notre envoyée spéciale de Toulouse!
    on en a enfin du vent ! on avait tous les crocs!
    tu as raison pour le matos c'est la nouvelle
    collection automne - hiver!!
    Pour le raid aventure je ne sais pas si quelqu'un va y participer , pour notre part
    on est trop en manque de marin pour prendre le
    risque, tu nous vois faire un raid alors qu'il
    y a 35noeuds de Sud à Barca!!! l'horreur. Bon
    ici tout le monde t'attend, quand viendra
    la rééducation faudra t'accrocher avec tous
    ces coachs!!!

    RépondreSupprimer