lundi 3 août 2009

....en rv'la du jibe...2


la journée continue, des runs, des jibes, des tentatives.... enfin tout ce qu'il
faut puisque le vent tiendra jusqu'en fin d'après-midi,
Avec un
jibe cooool de dédé, une tentative de 360 d'André (sur MA twin), notre
Président Loîc et un départ sur les chapeaux de roues de nos trois
compères, Patrick, Renaud et Michel.
Ne ratez pas le clip de la semaine.....................
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Patrick, le départ c'est en même temps et le jibe au même endroit ...
    Là tu est pris en flagrant délit de faux départ !

    RépondreSupprimer
  2. excuse moi nono.......... mais mon poids superieur a toi je suis obliger de tricher nananer!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je veux bien faire la course avec Pat

    RépondreSupprimer
  4. Patrick,ne t'excuse pas, nous on est obligé de mettre du lest pour faire de la vitesse, tu as toujours gagné ça ...

    RépondreSupprimer