jeudi 30 juillet 2009

...deux pages de marin...2


Deuxième page de marin avec dans la mousse Joseph, Axel (il a dû rajouter de la mousse celui-là!!)
Dédé, et Annie. On annonce à nouveau du marin samedi, je ferais donc un clip la semaine
prochaine avec toutes les photos que André à pris hier et celles qu'on prendra
j'espère Samedi.

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Jo, voila les photos mais j'en ai plein d'autres, il faudra attendre le clip!!!,
    Samedi on dirait que c'est prévu à partir de
    13/14hrs comme hier, par contre c'est le 1er
    Aout, j'espère qu'on pourra aller au Barcarés!

    RépondreSupprimer
  2. ouais une bonne petite session

    on attend samedi ok?

    et bravo André pour les tofs

    sinon samedi si c'est copieux sud on peut essayer le pont des basses

    see you later alligator

    in while crocodile

    RépondreSupprimer
  3. comme le dit jo bonne petite session.J'ai remarqué que jo avait les moustaches au vent et qu'annie était toujours aussi concentrée sur le jibe!
    j'ai pas compris Annie que veux tu faire au barcarés avec du marin?

    RépondreSupprimer
  4. claudio:par vent de sud l'Agly peut-être un super spot!!

    spittt:malgré ton grand age tu es encore bel homme...

    A+ papa

    RépondreSupprimer
  5. Et ben en voila des tonnes de commentaires!!!
    Bon Claudio c'est pas un jibe que je fais c'est le début d'un surf mais c'est vrai que tu es encore un bel homme!!! je confirme si
    c'est vraiment du Sud rien ne sert de descendre. Demain thermique annoncé.

    RépondreSupprimer