mardi 28 juillet 2009

Clip no 6

Et voici le clip no 6!!.....are you ready?????

6 commentaires:

  1. sympa, sympa les clips et les photos...
    ma petite sortie vers la Coudalère ma bien plus l'autre jour, je vais y retourner, j'espère donc à bientôt sur l'eau
    et un coucou à babeth, jean phi et ludo qui je n'ai pas vu depuis bien longtemps

    RépondreSupprimer
  2. alors marin ou pas marin cet aprem?

    faut que je sache pour prendre mon aprem

    on se tient au jus

    Biz A+

    RépondreSupprimer
  3. D'abord coucou Nausicaa à plus à Couda.
    Quant à la question de Jo, j'ai pris toutes
    les météos: conclusion est-sud-est 30à 50 kms/h
    aux environs de 14hrs jusqu'à 17hrs. Tout ça
    sans garantie et je ne sais pas où, ce ne sera
    pas assez fort pour faire fuir les touristes!!

    RépondreSupprimer
  4. toujours du beau travail.Merci Annie!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Claudio tu n'as pas eu de mal pour le
    commentaire? on se voit peut-être cette aprem
    pour le marin.

    RépondreSupprimer
  6. bon cet aprem ça l"a fait!

    j'espère que samedi ça sera l'eclat avant 5h30 car après direction les dragons

    bon on attend les tofs

    bizz A+

    RépondreSupprimer